Ma très chère Vanille ❤️
Tu es entrée dans notre vie à tes 3 ans tel un tourbillon d’énergie, d’amour et de douceur.
Ce 28 avril 2025, aux alentours de 19h, nous avons dû t’endormir alors que tu n’avais que 16 ans. 16 années magiques pour lesquelles nous ne pourrons jamais assez te remercier.
Ton accident de février nous aura tous marqué. Mais ce qu’il restera de toi, c’est cette force de vivre que tu as gardé jusqu’à ce que tu ne puisses plus. Tu te seras battue jusqu’au bout, tu auras guéri de ta blessure initiale pour être emportée par une fourbure d’appui. Nous sommes dévastés mais nous garderons à jamais l’image de cette guerrière au grand coeur, libre et d’une douceur infinie que tu étais.
Tu nous manques énormément à nous, tes humains, comme à ton copain Queyssac. Je sais que de là où tu es tu nous veille. Galope à nouveau librement, ma belle.
Un énorme merci à toute l’équipe de Horsia pour leur accompagnement dans le respect et la douceur de notre douleur, un grand merci à Jérôme, ton chauffeur, pour sa compréhension et la délicatesse avec laquelle il a procédé. Tu as eu le départ digne que tu méritais ❤️
Commentaires