
Cyrielle

Cyrielle
Un immense remerciement au professionnel de horsia.
Sans vous elle n’aurais pas eu cette fin si digne.
Iris à partager 10 ans de ma vie, de 10 d’amour et de confidence.
Tu avait seulement 20 ans.
Tu va me manquer mais je sais que sur la route que tu emprunte actuellement tu y trouve la paix que je souhaite t’offrir.
Surveille moi de là haut mon amour.
On se retrouvera au paradis
Merci horsia

Sonia

Sonia
L’heure était arrivée, à l’aube de ses 31 ans les forces lui ont manqué par ce beau dimanche dernier. L’équipe d’Horsia, a tout mis en œuvre pour venir le chercher dès le lundi après midi. Merci pour leur efficacité, leur discrétion dans ce moment d’adieu. Le choix d’Horsia était pour nous une évidence, nous n’aurions pu envisager autre solution. Le mieux pour lui, le plus acceptable pour nous.
17 ans de partages et de confiance. Merci TOSCAN pour tous ces beaux souvenirs.

Sarah

Sarah
Merci de penser que les chevaux ont eux aussi le droit à une fin digne.
Merci pour cette prise en charge toute en douceur.
Merci pour votre compassion et votre rapidité de déplacement.
Merci pour lui. Il le méritait.
Le décès d’un cheval est un moment tragique que tout propriétaire redoute. Ce moment est malheureusement arrivé.
Savoir que tout se fait dignement aide énormément à supporter cette douleur.
Merci à toute l’équipe. Sarah et Todaro (09.05.1985 – 30.10.2015)

Angela

Angela
Après de nombreuses années de bonheur auprès de notre cher Indiana, la séparation est douloureuse et parait toujours injuste. mais, l’aimer c’est aussi lui éviter les souffrances et l’accompagner dans la dignité. Dans ces moments de détresse, il est réconfortant de rencontrer des personnes qui comprennent sincèrement votre peine et votre désarroi. Merci à Horsia et à Virginie pour l’écoute bienveillante, le temps qu’ils nous ont consacré et la qualité de la prise en charge.

Justine et Jimmy

Justine et Jimmy
Réglisse de Ney, notre bébé d’amour.. Nous avons dû prendre la décision la plus difficile de notre vie pour éviter que tu souffres … Tu as rejoins le paradis des chevaux le vendredi 7 août 2015.. Notre cœur est parti avec toi … Du haut de tes 32 ans tu avais toujours ton corps d athlète, toi qui m’a tout appris, notre complicité et notre amour fusionnel que personne pourra nous enlever..nous t’aimerons toujours et tu resteras dans notre cœur et nos têtes bébé d’amour … Merci à horsia et à son transporteur qui a fait preuve de compréhension et de délicatesse envers notre tout beau … On t’aime Réré..tu nous manques

Emilie

Emilie
Mon petit prince noir s’est éteint bien trop tôt l’année dernière à l’âge de 8 ans.
Bay Maho était toute ma vie, et il aura au moins été respecté jusqu’à la fin grâce aux services d’Horsia.
Sa disparition laisse une immense douleur, mais nous n’avons au moins pas le regret d’avoir du faire appel à l’equarissage puisque Horsia est une vraie alternative et son équipe fait preuve de beaucoup de respect envers l’animal et ses propriétaires.

Céline

Céline
Iruva m’ a quitté ce 25 juin 2015, née et décédée à la maison, 19 années d’une relation fusionnelle , forte et unique. Une jument au fort caractère et inoubliable, quel bonheur d’avoir partagé ces années avec elle.
Grâce à vous, j’ai pu lui offrir une fin digne et respectueuse, un apaisement dans cette douleur, et ce vide.
Merci à toute l’équipe Horsia pour votre professionnalisme, gentillesse, et le respect que vous lui avez apporté.

Sylvie

Sylvie
Je remercie Horsia pour cette solution décente lors du décès de mon cheval.
Un respect qu’il méritait après 22 années à mes côtés.

Audrey

Audrey
Notre beau Ecu s’est envolé ce samedi 28 février 2015…Il était notre petit bébé, nous avons donc décidé de la faire partir dans la plus grande dignitée à la hauteur de ce qu’il représentait pour nous…
Merci beaucoup aux intervenants d’Horsia pour le respect et l’attention porté au départ de notre doudou.

Clément et Viviane

Clément et Viviane
C’est l’histoire d’un amour entre une femme et un cheval. C’est l’histoire d’un coup de foudre d’une mère de famille pour un pur-sang. Tu avais 2 ans lorsque Maman a craqué sur ta robe noire et ton caractère bien trempé. Il a fallu attendre 5 ans et maintes et maintes péripéties pour que tu rejoignes l’écurie familiale. Après avoir recouru quelques courses, Papa et Maman t’ont gardé pour être le « maître d’école » des poulains. Tu es devenu Papy, la mascotte de l’écurie. Tu m’as appris à monter, moi qui n’avais qu’un an de moins que toi. Durant 23 ans, tu as été le cinquième membre de la famille, celui qui nous a comblés de bonheur jusqu’à ce que tu aies rempli ta mission. Tu t’es éteint le 28 décembre 2014, à l’âge de 30 ans. Tu es parti de la façon la plus digne qu’il soit grâce à Horsia. Nous t’aimons tous Susu, tu nous manques…

Mme Atmadjian

Mme Atmadjian
Il s’en est allé notre LOVE, grand seigneur BABY LOVE, calme, droit, en avant, l’oeil malin éveillé. Attentif et plein d’humour, son coeur sportif s’est épuisé ce dimanche 18 janvier. Tout feu, tout flamme. 20 années de vie quotidienne avec Anaïs sa cavalière… Quel parcours ! BRAVO BABY.
Je vous remercie de votre attention pour Baby Love II.

Elodie

Elodie
COQUINE cheval d’une vie:
Du haut de tes 25 ans tu nous a quitté et jusqu’au bout je t’aurais accompagné…laissant derrière toi une grande tristesse…
Je veux juste de dire merci, à toi, ma partenaire depuis 20 ans qui a grandi avec moi,m’a tout apprit, m’a donné le meilleur de toi même…Tout ces moments à tes cotés et sur ton dos ma fidèle monture resteront à jamais gravés dans mon coeur… Ma coco for ever <3
en tout les cas remerciez encore bien le chauffeur c est quelqu un de tres gentil et merci a lui pour le respect de ma chere et tendre jument...je ne regrette pas d avoir fait appel à vous...