Aller au contenu

Partager sur : 

Tu es partie bien trop tôt, je n’étais pas prêt à me séparer de toi, mais la vie en avait décidé autrement. Tu me manques terriblement. Tu es dans mon cœur pour toute ma vie, je ne t’oublierai jamais 🙏 Je remercie Horsia, ils se sont occupés de toi avec respect, douceur et bienveillance. Ils ont compris ma peine, sans jugement ils étaient à mes cotés. Je remercie également Eva, Sabrina et leurs conjoints qui ont toujours été auprès de moi pour m’aider et me soutenir. Merci

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *